
Résumé des avis
iGénéré par IA, à partir des avis récents
Les avis sur Kramer Equitation sont partagés. Si certains clients sont satisfaits du service, d'autres signalent des difficultés avec le support ou les délais de livraison.
Tous les avis (59)
25 avis reçus au cours des 12 derniers mois
- LL
Laurent laurent
Non vérifié30 août 2026Équipements de protection de mauvaise qualité
Clients depuis plusieurs années dans un magasin de l'enseigne, nous achetons régulièrement pour nos deux filles. Les vêtements offrent un rapport qualité/prix correct. En revanche, les équipements de protection me déçoivent beaucoup. Des bottes de protection ont vu leur fermeture éclair lâcher en quelques séances ; prises en garantie une première fois, elles ont de nouveau cédé peu après. Surtout, nous avons acheté deux gilets airbag de la marque maison, un budget important. Au deuxième déclenchement, le premier s'est éventré : envoyé en Allemagne pour analyse, il a été remplacé. Peu après, même scénario après deux déclenchements : une couture a lâché et la toile s'est déchirée dans le dos. Renvoyé à son tour en analyse, la garantie a cette fois été refusée pour une prétendue mauvaise utilisation. Nous ignorions que ces airbags étaient à usage unique ou si limité. Déçus, nous irons à la concurrence pour nos prochains achats d'équipement.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne remercie le client pour sa fidélité, comprend sa déception concernant ces équipements de sécurité et revient sur l'échange déjà effectué pour les bottes. - J
Jennifer
Non vérifié28 août 2026Un SAV désastreux
Le SAV est un désastre ! Nous avons acheté il y a trois semaines un gilet airbag pour notre fille. Lors d'une chute, il s'est déclenché sans cartouche (on nous avait dit qu'il était livré avec, et nous n'avons pas vérifié). De retour en magasin, la vendeuse m'explique qu'à cause de ce déclenchement à vide le gilet est endommagé, inutilisable et ne peut pas partir en réparation, en nous prenant un peu pour des idiots. J'appelle le SAV en Allemagne : on me répond que le magasin m'a déjà répondu et que c'est comme ça. Comportement inacceptable ! Comment peut-on vendre un article sans assurer de SAV, même payant, et m'affirmer que mon gilet à 299 € est cassé alors qu'il suffisait de redescendre le piston ? J'ai finalement appelé une boutique d'une autre enseigne qui a pris le temps de me montrer la manipulation en visio. Je comprends que la jeune vendeuse ne savait pas, mais il faut savoir dire « je vais me renseigner ». Nous sommes retournés au magasin pour lui montrer la manipulation. J'en veux surtout au service réclamations, et l'ensemble me laisse un goût amer. Leur réponse à mon avis n'est pas meilleure : le minimum aurait été de s'excuser pour l'attitude au téléphone et de gérer ce SAV, même aux frais du client, plutôt que de le laisser sans solution.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne explique qu'un déclenchement à vide constitue une mauvaise utilisation pouvant endommager le mécanisme et que, par sécurité, son SAV ne pouvait valider une simple manipulation sans contrôle d'expert. - MN
Morgane NATUREL
Non vérifié12 août 2026Cliente habituée et très déçue
Habituée de l'enseigne, je suis dégoûtée par ma dernière commande. Je contacte le SAV car le délai de livraison est long : on me dit que c'est normal. Je découvre finalement que ma commande a été annulée car le colis était endommagé, sans aucune information de leur part. On me propose un renvoi, j'accepte, et le second colis arrive lui aussi détérioré. Je demande un remboursement, qu'ils n'arrivent pas à effectuer, et on me réclame un RIB. Un mois plus tard, j'attends toujours mon remboursement, et bien sûr sans aucun geste commercial.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne s'excuse, précise que le colis de remplacement a aussi été abîmé par le transporteur sans signalement de la cliente et que le remboursement d'un envoi de remplacement ne pouvait se faire directement sur la carte bancaire. - DB
Delphine Bron
Non vérifié29 juil. 2026Je me sens floué
Je me sens vraiment floué. Ils refusent de reprendre un article défectueux et contestent le nombre d'articles que j'ai retournés. Plus jamais chez eux ! Il a fallu saisir la répression des fraudes pour que les choses bougent, ce qui en dit long sur la mentalité de cette entreprise.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne indique n'avoir réceptionné qu'un seul article dans le colis de retour, l'avoir remboursé, et appliquer simplement ses procédures de contrôle standard. - LB
Léonora BRIN
Non vérifié18 juil. 2026Filets à foin abîmés en trois semaines
J'ai commandé des filets à foin pour grandes balles qui se sont abîmés après à peine trois semaines d'utilisation (trous, déchirures…). Le service client EXIGE le retour des produits pour étudier la demande, en vue d'un ÉVENTUEL remboursement sous deux à trois semaines. Procédure déraisonnable : j'ai expliqué que mes chevaux souffrent d'allergie à la poussière et que je ne peux pas me passer de filets, ni financièrement en racheter avant d'être remboursée, si je le suis. C'est la première fois que je suis aussi déçue par eux, ça donne envie de se tourner vers d'autres selleries en ligne.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne regrette la déception, rappelle que l'examen de l'article par le service qualité est obligatoire pour constater un défaut et précise avoir fourni une étiquette de retour prépayée. - H
hamard
Non vérifié20 juin 2026Livraison et retour payants
Je ne commanderai plus sur le site car la livraison et les retours sont payants. On n'a donc pas le droit à l'erreur dans ses choix.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne précise que la livraison est facturée 4,99 € quel que soit le volume, gratuite dès 120 € d'achat, que le retour coûte également 4,99 € et que le service client peut conseiller pour éviter les erreurs. - ES
emilie saulx
Non vérifié9 juin 2026Service après-vente décevant
Service après-vente nul : refus d'échanger ou de rembourser une bombe d'équitation défectueuse. La qualité de la bombe est déplorable.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne affirme que la demande n'a pas été refusée mais reste en cours de traitement, dans l'attente du numéro de compte client permettant de retrouver la commande. - C
Clémence
Non vérifié14 mai 2026Super service client
Super ! Nous avons dû renvoyer un article et avons eu un souci de remboursement : le service client a été très compétent et a tenu parole. Je recommande !
- S
St
Non vérifié29 avr. 2026Retour refusé pour un tapis trop petit
J'ai commandé en avril 2026 un tapis blanc pour une épreuve de dressage de ma fille. Il s'est avéré trop petit : posé trois secondes sur le cheval, on a vu tout de suite que ça n'allait pas et il est retourné dans son sac. Au retour du week-end de concours, je l'ai renvoyé à mes frais, près de 10 €, pour qu'on me refuse le retour au motif qu'il a été utilisé. Je ne recommande pas du tout : pas pratique, cher au final, retours compliqués voire impossibles. Quel gâchis.
Réponse de l'entrepriseL'enseigne explique qu'un tapis posé même brièvement sur un cheval récolte poussières et poils détectés au contrôle qualité, et qu'elle garantit à ses clients des articles entièrement neufs. - AD
A D
Non vérifié27 avr. 2026Service client extrêmement décevant
Extrêmement déçue par le service client. J'ai commandé un article à 9,90 € qui ne me convenait pas (sans défaut). L'enseigne impose un retour avec suivi postal, sans point relais ni autre transporteur : 7,59 € de frais, justificatif à l'appui, soit plus de 70 % du prix de l'article ! Aucun geste commercial sur ma prochaine commande (réduction, avoir). Je m'étais abonnée au service VIP car je devais renouveler presque tout mon matériel chez eux. Je ne commanderai pas tout ce que j'avais prévu et je ne renouvellerai pas cet abonnement. On m'a seulement opposé les conditions générales. Travaillant dans le commerce, j'aurais été la première à faire un geste pour fidéliser un client face à un tel tarif d'envoi. C'est la première fois que je vois un client aussi peu considéré !
Réponse de l'entrepriseL'enseigne rappelle que les frais de retour d'un article non défectueux sont à la charge du client, que les tarifs postaux ne dépendent pas d'elle, et espère que les avantages VIP serviront à la cliente.
Entreprises similaires
Aucun concurrent direct référencé pour l'instant : voici des entreprises au domaine d'activité proche.








